Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** POLITIKEMENT N@SE ***
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

LES NOUVEAUX ESCLAVES

   Qu'un  Africain , sans papiers officiels ,qui bosse 10 heures par jour....7 jours sur 7...pour 2 euros de l'heure...non déclaré...sans fiche de paye...avec un faux nom...parce que ces papiers servent à plusieurs...

Cela vous choque-t-il ?

  Que l'employeur indélicat soit souvent l'un de ses propres frères Africains...dans la sécurité ... dans le batiment..dans la restauration...par exemple...

Cela vous choque-t-il ?

Que ces hommes qui travaillent dur pour nourrir leur famille et qui rechignent de temps en temps devant des caméras...mais qui restent dignes devant la porte de votre Monoprix , de votre résidence la nuit ...

Cela vous choque-t-il ?

Moi : OUI !

  Parce que je me demande quelle  est la vraie raison de fermer les yeux sur ce nouvel esclavagisme...

Peut-être que je suis en train de virer ma cuti par humanité.............

Mais mieux vaut en rire dans le fond ?

effet_sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 649
Publicité
Newsletter
Publicité