Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** POLITIKEMENT N@SE ***
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

DSK : des ragots ! des ragots !

 

chutfautpasledire

Moi je croyais que les Riches de la Gauche 

c'étaient des " Gauche-Oeufs de Lump " 

Mais pas du tout !!!

C'est la Gauche Caviar !

Et pas le caviar des portugais de Neuilly !

Le vrai ! Le meilleur ! L'Osciètre d'Iran !

Je pensais benoîtement que DSK avait vécu 

dans sa belle commune de SARCELLES 

un pavillon en meulière entre deux barres de HLM ,

comme tout le monde !!! himhim

et j'apprends qu'il serait en fait le voisin de palier

du Socaliste Jack Lang

Place des Vosges à Paris !

Place_des_Vosges

Il y a des adresses plus ....populaires voire plus populeuses ....

Ce qui est bien en fait , c'est que là où ils sont 

ils ne voient pas les pauvres , ni les SDF, 

ni les clandestins qui couchent sous la tente ,

ni mes plantations de tomates sur mon balcon de banlieue .

DSK est , parait-il aller visiter 600m2 vides dans le XVIè .

Il envisagerait d'y installer son QG de Campagne ? 

J'adore les ragots !

Il y est allé avec sa Fiat Panda 1984

et avec son épouse encore plus ancienne :

6a00d8341c5abc53ef01538e48edf2970b_700wi

J'adore les Ragots !

J'ai croisé une superbe PORSCHE PANAMERA 

enfin c'est plutôt elle qui m'a doublée ,

sur le peripherique exterieur hier matin samedi

vers la Porte d'Orléans vers 9h15 ...

( et vlan pour le planning si ....! ) 

h_4_1665780_1274380782

Franchement ...un homme de gauche comme ça !

Vous m'en mettrez 2 wagons et 3 cageots !

Il est plus à droite que Sarko et sa Roleix !!

Il me devient presque sympathique c't'homme là !

En plus il aime les femmes !

dsk_fmi

C'est d'ailleurs à cause de ça ( je pense ) 

que les pudibonds americains ne le reconduiront pas

à la tête du FMI ! 

Faut pas me prendre pour une andouille !

J'ai tout vu , tout lu  boutons002

Nous avons toutes nos chances , mesdames !!!

J'adore les ragots !

Alors pour gagner sa croûte , 

il faut bien qu'il brigue le pouvoir !

Il va quand même pas aller prendre sa retraite

dans une cité de Sarcelles !

GigaSmiley


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 649
Publicité
Newsletter
Publicité