Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** POLITIKEMENT N@SE ***
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Crimes et Châtiments ?

 

Crimes sans châtiments désormais ...

Et encore un récidiviste ? 

Et un de plus ? 

8 ans ... Jeune pour mourir ainsi ,

Pour mourir tout court.

Je n'en dis pas plus ...mais je n'en pense pas moins ..

90d14cb7

9/11/11 : En fait ce n'est pas cet individu...

Il s'est somme toute bien réinséré .

Comme quoi on ne prête qu'aux riches ! 

C'est un jeune SDF , polytox et pochetronné .

Quelle misère humaine ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les parents sont irresponsables !<br /> Mais probablement un recidiviste ...<br /> Un chat n'attrape pas de souris quand il en a pas sous les yeux !
J
Moi, je me demande ce que fait un gamine de 8 ans toute seule dans la rue à 19 heures en pleine nuit ...
Visiteurs
Depuis la création 4 649
Publicité
Newsletter
Publicité