Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** POLITIKEMENT N@SE ***
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

@ On peut pas les laisser seuls 5 minutes ! Non mais ALLÔ.... !

 

Voilà je m'absente 5 jours et j'apprends que le Ministre du Budget

a planqué son fric ( et quel fric .....!) en Suisse !

600 000 €...

564617_615140011848563_1221820561_n

 

Evidemment tout le monde s'étonne que les " Pères-la-Morale "

soient les premiers à plonger dans la confiture ...

eux qui sont nés sans même le péché véniel ...

Les gens de droite ont toujours été montrés

comme de redoutables salopards alors on était pas surpris !

Mais là ...?

Et l'autre qui savait pas ...!

On nous prend pour des cons ( que nous sommes d'ailleurs ! )

Et ce matin , y a mieux !

Pour transférer son fric en Suisse et puis le faire filer à Singapour

il aurait falsifié un document fiscal !!

Il y aurait plus de 15 millions d'€ qui auraient filé à Singapour !!

On a juste laisé 600 000€ pour le pourboire  !

Non mais ALLÔOOOOO !!!

On avait déjà les Pères-la-Pudeur avec DSK ...

Vous n'avez pas envie de vomir ?

Moi le dégoût me monte à la gorge !

 

444690_159489929_vomir_H091100_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 649
Publicité
Newsletter
Publicité