Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** POLITIKEMENT N@SE ***
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

LE SEXE C'EST LE PECHE ! Et LE VIOL ?

logo_vendee_500_41775

 

Levée trop tôt ce matin pour cause de changement d'heure ,
j'apprends la "triste" nouvelle":
Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon
a donné sa démission de ses activités politiques ,
Sur un coup de tête ?
Pour fêter Halloween ? fetes64
Oh que nenni !
Je vais encore donner mon avis alors qu'on me demande rien !

Il a été très malade , certes ,
Il est guéri , j'en suis heureuse pour lui .

 

logo_vendee_500_41775

 

Mais il y a des casseroles qu'on préfèrerait
ne pas avoir au dessus de la tête en guise d'auréole
surtout quand on aurait tenté de circonvenir la victime
pour ne pas nuire à sa carrière de Bon Pasteur .

arton6947_17b5e

Violé par son frère ainé pendant des années ...
Ce dernier est ENFIN renvoyé aux ASSISES !

boutons003

Déclarations poignantes ...accueil_067

Ah les Apôtres des Grandes Vertus !!!
Ils seront tous demain à la Messe pour la Toussaint
Messe d'Obligation !! himhim

logo_vendee_500_41775

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 649
Publicité
Newsletter
Publicité